Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vélodyssée 2017
13 juin 2017

bouin - st gilles + vie

Bonjour à tous,

Départ à 8h45 pour une traversée du pays de retz, du bonheur tout plat pendant 30 kms.

La photo de Mamy à la casa rhum rappella quelques souvenirs à certains, heureusement,aujourd'hui, c'était fermé sinon nous aurions été obligés de coucher à notre Dame de Monts.

Nous avons fini notre journée sur la grande plage de St Gilles.

Ce soir nous sommes à St gilles et notre préocupation est la réservation du resto pour ce soir...le téléphone ne répond pas mais on y croit toujours, l'adresse est bonne.

Bises à tous

Luc

20170613_111736

20170613_152727

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou des Palmetti et oui j'imagine papa devant garder maman assise sur son vélo , des vraies Théo et Monique enfin j'espère que papa à lavé son short! J'ai regardé la course, elle a bien couru mais une petocharde je pense . bises et lechouille de fripouille .
B
Effectivement heureusement que c'est fermé car la dernière tournée la bas à coûté très chère. <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> Et en plus il aurait fallu des roulettes sur le vélo de MAMY !<br /> <br /> Laurent
Publicité
Archives
Publicité