Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vélodyssée 2017
15 juin 2017

st Vincent - Marans

20170615_111346

20170615_130400

Ce matin départ par la forêt domaniale d'Olonne, de beaux chemins à l'ombre et arrêt en pharmacie pour Luc qui cette année a mal aux tendons d'achille (l'an dernier c'était moi ! ya pas de raison !!!!)

Sous un bon "cagnard" nous cheminons dans les marais !!!! alors pour l'ombre on repassera ! Coups de soleil sur les cuisses et massage de Biafine

Arrivés à Marans dans une belle chambre mais sur le site il y avait une piscine qu'on ne nous a pas proposé !!!! pourtant j'en ai rêvé tout le chemin Bon tant pis ce sera sieste pour Luc et moi Blog

On a fait 68 kms et hier 72, demain petite étape de 50 jusqu'à Chatelaillon pour profiter de la plage et de la cité

Bisous à mes loulous 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> Marans est le village qui m'a vu grandir...😀 Depuis mon départ le village est beaucoup moins drôle lol😂😂😂😂😂<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
De gros bisous a vous avec pleins de courages. Chez nous le stress monte c'est le spectacle samedi pour les loulous et notre Charlotte est dans son élément je pense que l'on va rire Samedi. Bisous et tout va bien chez vous la piscine vous attend.
Publicité
Archives
Publicité